~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Angry Bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaan

Chaan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Angry Bunny Empty
MessageSujet: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime01.04.13 10:11

Le soleil se levait.
Plume se leva en même temps. Il s'étira, et bailla, la queue de chat faisant une boucle dont le bout frôlait son dos.
Son pelage tigré sombre se refléta dans la lumière de l'astre levant, et ses yeux marrons clignèrent, aveuglés.
Sortant du buisson où il dormait, il marcha vers la sortie de la clairière, les pattes encore lourdes de sommeil.
Mais alors qu'il allait s'engouffrer dans le tronc creux qui faisait office d'entrée et de sortie, un miaulement retentit derrière lui.
" Où tu vas, Plume? Tu es sensé nous attendre, moi et Sacha ! "
Il se retourna et s'approcha de Pluie, matou au pelage moucheté brun de grande taille, qui l'avait interpellé.
" Désolé, grommela-t-il, j'avais oublié le reste du Groupe de chasse.
- Ça arrive, mais fait attention la prochaine fois, je ne peux pas toujours te surveiller. "
Pluie s'assit, et Plume guetta Sacha, qui déboula de l'arrière d'un rocher. C'était un chaton noir et blanc, venant d'être autorisé à accompagner pour la première fois un Groupe. Il bondissait autour d'eux, tout excité à l'idée d'attraper enfin une proie vivante.
" Doucement, Sacha, tu vas faire fuir notre nourriture ! le réprimanda Pluie, qui s'était levé et se dirigeait vers le tronc creux. "
Le chaton murmura des excuses et les suivit dans la forêt.
Les arbres ombrageaient le sentier, leur feuilles vertes encore nouvelles voletaient au vent. Ils marchèrent ainsi plusieurs minutes, lorsque Pluie s'arrêta d'un coup, levant la truffe.
" Un lapin, murmura Plume à côté.
- Non, ce n'est pas un lapin... Enfin... Oui, mais pas entièrement... Cela est étrange... "
Les buissons tremblèrent alors derrière eux. Sacha hurla de terreur, et les deux matous se retournèrent. Plume recula, terrifié, son cœur battant à tout rompre, et Pluie feula.
Devant eux se trouvait un lapin immense, plus grand qu'eux, aux yeux rouges et au pelage charbon. Ses dents jaunes étaient immenses, ses griffes acérées. Et ce rongeur géant chargeait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Angry Bunny Empty
MessageSujet: Re: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime19.04.13 22:12

Hum (désolée de répondre si tardivement...) le texte est très bien écrit mais je n'ai pas vraiment compris son sens.. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Chaan

Chaan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Angry Bunny Empty
MessageSujet: Re: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime01.05.13 17:33

Bah, en fait, c'est un groupe de chat sauvage qui survit ect., et un jour ils tombent sur un lapin enragé...

x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Angry Bunny Empty
MessageSujet: Re: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime04.05.13 11:13

Ah, d'accord ! Very Happy
C'est un peu bizarre. (x
Joli texte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Phoenix

Phoenix


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Six Duchés

Angry Bunny Empty
MessageSujet: Re: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime25.06.13 13:59

C'est vraiment un texte tout mignon (bon sauf la fin Angry Bunny 45464267. Joliment écrit, j'aime bien ton expression. 
Je ne trouve pas de points négatifs à par le fait que tu aurais pu continuer un peu le texte (genre comment ils s'en sortait tout ça) mais après c'est bien sur comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angry Bunny Empty
MessageSujet: Re: Angry Bunny   Angry Bunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: L'atelier :: Textes, Romans, Nouvelles..-
Sauter vers: