~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

[!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!! Empty
MessageSujet: [!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!!   [!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!! Icon_minitime25.07.13 17:53

Bonsoir à tous !
J'ai remarqué après quelques temps que certains avaient quelques problèmes avec l'orthographe.
Un peu ennuyeux, pour un écrivain...
Je me propose alors pour corriger et aider ceux qui en ont besoin parce que j'estime avoir un niveau assez bon pour en être capable.
Je fais aussi quelques fautes -comme tout le monde- mais je pense être en mesure de pouvoir aider ceux qui auront le plus de difficultés dans ce domaine.
Qui pense en être capable aussi peut se proposer tout comme moi en tant que correcteur.
Alors, si vous avez besoin de bénéficier d'une aide en orthographe, veuillez donc le demander uniquement par Message Privé.
Cordialement, Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
dark nell

dark nell


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50
Localisation : 03

[!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: [!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!!   [!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!! Icon_minitime01.09.13 13:33

cool,c'est une bonne idée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Fautes d'orthographes ==> Aide par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Premiers pas :: Règlement et Infos (Obligatoire)-
Sauter vers: