| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Administratrice

Messages : 143 Points : 185 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 18 Localisation : En haut de mon arbre..
 | Sujet: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 02.11.13 15:14 | |
| Comme demandé dans le titre : Quel livre est-ce que vous lisez en ce moment ?
Moi, je viens de finir le tome 12 de Pandora Hearts (manga) et j'entame le tome 1 de Hantée, un roman (thriller) que j'ai acheté en version livre de poche. ^^ _________________ Dissimulés dans l'obscurité, La furtivité est notre alliée. Discrets, Tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre. |
|
 | |
L'Arachnéen Sombre Modérateur

Messages : 54 Points : 64 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 20 Localisation : En la tour de Minas Tirith
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 02.11.13 15:21 | |
| Moi, je lis le ''Meilleur des Mondes'', une nouvelle politique, qui parle de la frontière entre Utopie et Dystopie! fort intéressant! _________________ 9. Umde, te-angäbúz aj si dir nomo ‘‘Mistaur’’, vozë ‘staz von ike aosblimtu dir Dominiar’ dí humoii ed mistu sprög siar. 9. Ainsi on la nomma ‘‘Babel’’, car c'est ici que le Seigneur dispersa les hommes et brouilla leurs langues.
|
|
 | |
Pandora Administratrice

Messages : 143 Points : 185 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 18 Localisation : En haut de mon arbre..
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 02.11.13 15:35 | |
| Une nouvelle politique... c'est pas trop mon truc !  Faut dire que tout ce qui touche à la politique me brûle un peu les yeux (et les oreilles) -façon de parler bien évidemment- alors moins j'en entends parler, mieux j'me porte ! (x _________________ Dissimulés dans l'obscurité, La furtivité est notre alliée. Discrets, Tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre. |
|
 | |
Phoenicis92 Modérateur

Messages : 23 Points : 33 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 20 Localisation : Besançon
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 02.11.13 21:58 | |
| Moi je viens de lire un thriller du nom du "tueur à la cravate", il était très bien fait ainsi que prenant! :ok: |
|
 | |
carnaGe

Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 19 Localisation : Nice
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 03.11.13 15:22 | |
| Je lis Dune! une série de roman fantastiques! |
|
 | |
dark nell

Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 44 Localisation : 03
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 08.11.13 19:28 | |
| moi je lis "la femme parfaite est une connasse", excellent! |
|
 | |
Pandora Administratrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 12.11.13 17:51 | |
| Aah, ça ne doit pas manquer d'humour !  _________________ Dissimulés dans l'obscurité, La furtivité est notre alliée. Discrets, Tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre. |
|
 | |
Pandora Administratrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 29.01.14 14:04 | |
| Je reprend un peu !  En ce moment je lis "Le baiser de l'ange", un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque du collège ^^ je n'en suis qu'au début mais ça m'a l'air pas mal ! _________________ Dissimulés dans l'obscurité, La furtivité est notre alliée. Discrets, Tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|