~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicis92
Modérateur
Phoenicis92


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Besançon

Le formulaire  Empty
MessageSujet: Le formulaire    Le formulaire  Icon_minitime08.11.13 22:22

Bon alors, on va faire un truc pour mieux organiser les présentations, c'est a dire un formulaire!

Donc vous copiez-collez le code fourni en spoiler, et vous le remplissez sur un topic que vous aurez créé.


Le code :
Ici vous avez ce à quoi j'ai pensé en premier, vous pouvez toujours demander ICI d'autres améliorations du formulaire.
Aussi, rien ne vous interdit de faire un paragraphe en dessous Le formulaire  4274884321

Sur ce, bonne journée et bon voyage sur à ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: