~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tel le phoenix qui renaît de ses cendres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Tel le phoenix qui renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Tel le phoenix qui renaît de ses cendres...   Tel le phoenix qui renaît de ses cendres... Icon_minitime13.02.16 12:08

...le forum va à présent reprendre son activité !
Après plus d'un an d'absence, et des excuses, me revoilà dans la course, espérant faire revivre A ta plume mieux que je n'y suis jamais arrivé jusqu'à maintenant !
En effet, ce n'est pas la première fois que j'essaie de faire revivre le forum d'une quelconque manière... mais je ne m'y tiens pas, je m'y prends mal, il y a eu des tas de choses dans ma vie personnelle qui ne m'ont pas facilité la tâche, mais il est temps de remédier à cela !
Cette fois, c'est une promesse.
J'accueille donc avec grand plaisir quiconque assez courageux pour se joindre à moi dans la "restauration" du forum.
Merci à vous, membres ou futurs membres !
C'est une belle aventure qui se prépare, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
 
Tel le phoenix qui renaît de ses cendres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix atterrit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Vie de la communauté :: Actualité-
Sauter vers: