~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les dessins de Koy en rapport avec Episch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime26.02.13 11:14

[Rappel : Pour ceux qui ne le sauraient pas, Episch est l'histoire que j'écris en ce moment.]
Bonjour, Ataplumevillois! Ici, je posterai les dessin qui sont en rappo....Ah, mais je ne l'aurai pas déjà dis dans mon titre trop long? Oh, que si. Donc, rentrons dans le vif du sujet. [Rappel : Entrer dans le vif du sujet ne veut pas dire "foncer dans l'appareil cardio-vasculaire de quelqu'un", je n'aimerais pas que cela arrive à mes personnages donc s'il vous plaît, controlez vos pulsions!]
C'est la première fois que je me risque à les dessiner.
Bref, j'ai l'honneur de vous présenter, pour commencer, Benjamin Huster :
Les dessins de Koy en rapport avec Episch OJRe4D8BndGZ4PmJPtVX3wJn_Do@500x364
[D'accord, j'ai vraiment eu la flemme de colorier...]
Et maintenant, j'aimerais, avec ce dessin, que vous me disiez comment vous l'imaginez moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime26.02.13 14:10

Il est super bien fait. :3 je trouve juste que ses bras sont trop petits. [je ne colorie jamais mes dessins, alors je ne te dirai rien là-dessus. tongue )

Moralement... je dirais qu'il doit être quelque peu sarcastique. J'ai rien trouvé d'autre à dire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime26.02.13 15:10

Merci pour le commentaire Smile. En fait, pour l'angle de vue, j'ai l'habitude de représenter mes personnages "Un peu" de haut, mais comme ce n'est pas très accentué, on dirait juste qu'il a une anatomie un peu space. x)
Merci pour l'avis. Smile Je ne dirai rien sur son côté moral pour l'instant pour n'influencer personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime26.02.13 15:26

Okay. tongue
Dommage pour le côté moral de monsieur... j'aurais bien aimé savoir si j'ai vu juste, mais bon. Il faut attendre auprès des autres... en espérant qu'ils répondent vite, le patience n'entre pas dans mon vocabulaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
L'Arachnéen Sombre
Modérateur
L'Arachnéen Sombre


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : En la tour de Minas Tirith

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime26.02.13 21:24

Alors, pour moi, il est plutot sur de lui, il a l'air sympa, mais aussi arrogant, et puis je trouve sa vraiment étrange de juger quelqu'un comme sa, sur son aparence donc je sais pas et j'arrete là ! [mode flemme On*] Sinon, y ressemble à mon corespondant allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime27.02.13 9:29

C'était pour savoir si sa personnalité transparaissait dans son expression, mais ça n'a pas l'air d'être le cas (ou alors, qu'à moitié). En fait, il est (oui), sûr de lui, (oui, sympa, mais tout sauf arrogant et sarcastique. C'est les yeux qui font ça... Faudra que j'arrange...[A.S, ton correspondant n'a pas l'air mal du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime27.02.13 10:27

Rooow. Neutral
oui je crois que c'est les yeux qui font ça. Tu nous montrera, quand t'auras changé ça ! rabbit
[et... effectivement, L'A.S, ton correspondant doit pas être moche, hein ('x]
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
L'Arachnéen Sombre
Modérateur
L'Arachnéen Sombre


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : En la tour de Minas Tirith

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime27.02.13 20:44

J'y connais rien, mais j'ai plutot l'impression que c'est la bouche (son expression/sourire) qui fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime27.02.13 21:41

Mmmmh. Peut-être, oui, mais je pense quand même que ce sont les yeux qui apportent le plus cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
kawaiirin




Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Lausanne

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Super beau j'adore ton style !   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime24.07.13 17:26

j'adore ton dessin et ton style !! A mon avis il doit être assez sympathique et amical, Sociable aussi... Mais au fond il a l'air sensible. Enfin moi c'est mon avis parce que dans mon terme manga les yeux presque fermeés et le sourire comme ça c'est plutot qu'il a un truc sadique derrière la tête.. bref. voili voulou Smile PS tu dessine comme une professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime07.09.13 15:48

Yah!!! Kawaiirin, tu as juste! Extrêmement juste!
C'est top! Youw. Merci.
Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
dark nell

dark nell


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50
Localisation : 03

Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime25.09.13 14:31

très joli dessin!en espérant que tu en posteras d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Koy en rapport avec Episch Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch   Les dessins de Koy en rapport avec Episch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Koy en rapport avec Episch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Pandora.
» poéte avec talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Art-
Sauter vers: