| Les dessins de Koy en rapport avec Episch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koy
Messages : 14 Points : 16 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Debout, derrière vous.
| Sujet: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 26.02.13 11:14 | |
| [Rappel : Pour ceux qui ne le sauraient pas, Episch est l'histoire que j'écris en ce moment.] Bonjour, Ataplumevillois! Ici, je posterai les dessin qui sont en rappo....Ah, mais je ne l'aurai pas déjà dis dans mon titre trop long? Oh, que si. Donc, rentrons dans le vif du sujet. [Rappel : Entrer dans le vif du sujet ne veut pas dire "foncer dans l'appareil cardio-vasculaire de quelqu'un", je n'aimerais pas que cela arrive à mes personnages donc s'il vous plaît, controlez vos pulsions!] C'est la première fois que je me risque à les dessiner. Bref, j'ai l'honneur de vous présenter, pour commencer, Benjamin Huster : [D'accord, j'ai vraiment eu la flemme de colorier...]Et maintenant, j'aimerais, avec ce dessin, que vous me disiez comment vous l'imaginez moralement... | |
|
| |
Pandora Administratrice
Messages : 143 Points : 185 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : En haut de mon arbre..
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 26.02.13 14:10 | |
| Il est super bien fait. :3 je trouve juste que ses bras sont trop petits. [je ne colorie jamais mes dessins, alors je ne te dirai rien là-dessus. ) Moralement... je dirais qu'il doit être quelque peu sarcastique. J'ai rien trouvé d'autre à dire. -_- | |
|
| |
Koy
Messages : 14 Points : 16 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Debout, derrière vous.
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 26.02.13 15:10 | |
| Merci pour le commentaire . En fait, pour l'angle de vue, j'ai l'habitude de représenter mes personnages "Un peu" de haut, mais comme ce n'est pas très accentué, on dirait juste qu'il a une anatomie un peu space. x) Merci pour l'avis. Je ne dirai rien sur son côté moral pour l'instant pour n'influencer personne! | |
|
| |
Pandora Administratrice
Messages : 143 Points : 185 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : En haut de mon arbre..
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 26.02.13 15:26 | |
| Okay. Dommage pour le côté moral de monsieur... j'aurais bien aimé savoir si j'ai vu juste, mais bon. Il faut attendre auprès des autres... en espérant qu'ils répondent vite, le patience n'entre pas dans mon vocabulaire. xD | |
|
| |
L'Arachnéen Sombre Modérateur
Messages : 54 Points : 64 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 26 Localisation : En la tour de Minas Tirith
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 26.02.13 21:24 | |
| Alors, pour moi, il est plutot sur de lui, il a l'air sympa, mais aussi arrogant, et puis je trouve sa vraiment étrange de juger quelqu'un comme sa, sur son aparence donc je sais pas et j'arrete là ! [mode flemme On*] Sinon, y ressemble à mon corespondant allemand... | |
|
| |
Koy
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 27.02.13 9:29 | |
| C'était pour savoir si sa personnalité transparaissait dans son expression, mais ça n'a pas l'air d'être le cas (ou alors, qu'à moitié). En fait, il est (oui), sûr de lui, (oui, sympa, mais tout sauf arrogant et sarcastique. C'est les yeux qui font ça... Faudra que j'arrange...[A.S, ton correspondant n'a pas l'air mal du tout.] | |
|
| |
Pandora Administratrice
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 27.02.13 10:27 | |
| Rooow. oui je crois que c'est les yeux qui font ça. Tu nous montrera, quand t'auras changé ça ! [et... effectivement, L'A.S, ton correspondant doit pas être moche, hein ('x] | |
|
| |
L'Arachnéen Sombre Modérateur
Messages : 54 Points : 64 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 26 Localisation : En la tour de Minas Tirith
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 27.02.13 20:44 | |
| J'y connais rien, mais j'ai plutot l'impression que c'est la bouche (son expression/sourire) qui fais sa... | |
|
| |
Pandora Administratrice
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 27.02.13 21:41 | |
| Mmmmh. Peut-être, oui, mais je pense quand même que ce sont les yeux qui apportent le plus cet effet. | |
|
| |
kawaiirin
Messages : 20 Points : 20 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Lausanne
| Sujet: Super beau j'adore ton style ! 24.07.13 17:26 | |
| j'adore ton dessin et ton style !! A mon avis il doit être assez sympathique et amical, Sociable aussi... Mais au fond il a l'air sensible. Enfin moi c'est mon avis parce que dans mon terme manga les yeux presque fermeés et le sourire comme ça c'est plutot qu'il a un truc sadique derrière la tête.. bref. voili voulou PS tu dessine comme une professionnel | |
|
| |
Koy
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 07.09.13 15:48 | |
| Yah!!! Kawaiirin, tu as juste! Extrêmement juste! C'est top! Youw. Merci. Voilàààà.
| |
|
| |
dark nell
Messages : 8 Points : 10 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 51 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch 25.09.13 14:31 | |
| très joli dessin!en espérant que tu en posteras d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Koy en rapport avec Episch | |
| |
|
| |
| Les dessins de Koy en rapport avec Episch | |
|