~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TotoFr

TotoFr


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes poèmes...

Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Empty
MessageSujet: Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)   Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Icon_minitime06.02.13 13:27

Bonjour !
Aujourd'hui je souhaiterais vous parler d'un livre que j'adore:

Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Ulysse-moore,-tome-3---la-maison-aux-miroirs-106294-250-400

Résumé:
Ce fabuleux livre retrace la longue quête de Jason, Rick, Julia et du majordome Nestor, des portes mystérieuses et des clés qui les ouvrent.
Dans ce troisième tome, ils vont tenter de découvrir les portes cachées grâce à une carte récupérée mais un danger court, Olivia Newton, veut à tout prix y arriver avant eux.
Durant leur quête, ils vont découvrir Kilmore Cove, le village mystérieux où ils habitent et ses habitants qui le sont tout aussi.
Une aventure palpitante et pleine d'émotions.

Avis personnel:
Je suis encore en train de le lire mais je l'adore déjà. Malheureusement, je n'ai pas pu lire les deux premiers tomes qui doivent être très intéressant à lire. J'ai pu découvrir les personnalités de Jason, Rick et de Julia mais aussi celle de la méchante Olivia Newton et de son fidèle majordome Manfred.

Note:
18/20 (pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.fr/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)   Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Icon_minitime06.02.13 19:51

Je lis beaucoup de livres en tout genre mais celui-là n'apparaît -je ne crois pas- dans mes préférences. Mais j’essaierais quand même de le lire si je le trouve à la bibliothèque ou quoi parce qu'on peut toujours être surpris à apprécier un livre qui n'a rien à voir avec ceux qu'on lit habituellement. Wink

Et puis... si tu as commencé au tome 3, il ne te manque rien qui vienne des premiers tomes pour comprendre l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
TotoFr

TotoFr


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes poèmes...

Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)   Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Icon_minitime07.02.13 16:33

Au début de l'histoire, on parle un peu du tome précédent mais ce la ne gêne en rien le cours de l'histoire et la bonne compréhension de ce tome.
J'ai oublié de dire que c'est traduit de l'italien mais ça, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.fr/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)   Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Icon_minitime08.02.13 16:56

Okay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)   Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Moore - La Maison aux mirroirs (Tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Espace détente :: Lectures-
Sauter vers: