~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandora descend de son arbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Pandora descend de son arbre... Empty
MessageSujet: Pandora descend de son arbre...   Pandora descend de son arbre... Icon_minitime12.02.13 13:12

Bonjour. J'ai beau être l'administratrice de ce forum, une petite présentation pour plus en apprendre de moi ne me coûtera rien.

Alors, je suis Pandora (pseudo que je tiens d'un de mes mangas préférés : Pandora Hearts) mais mon vrai nom est Laureen.
J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite, je m'accroche beaucoup à la lecture.
L'écriture n'est apparue dans mes passions qu'il n'y a que quelques années, lorsque j'ai tenté d'écrire mon tout premier roman, nommé "Murder City" parlant de vampire, car ces êtres me passionnent littéralement ! Malheureusement, je n'ai jamais mis fin à ce roman et aux suivants non plus.
C'est pourquoi j'espère avoir le courage de terminer celui sur lequel je travaille en ce moment ! Wink
Ensuite... j'aime beaucoup le style "fantasy urbaine" qui se reflète beaucoup que ce soit dans mes lectures autant que dans mon écriture.
Le fantastique est un univers qui me plaît beaucoup. C'est pour moi -je pense- une façon d'oublier un peu la réalité, qui peut parfois être dure.
Aussi, je vais vous faire part d'un truc... je suis incapable d'écrire sans musique ! C'est pour moi indispensable d'avoir de la musique dans les oreilles, quelle qu'elle soit, sinon... au revoir, inspiration !
Ça vous arrive aussi ?
Bon, sinon, en dehors des moments où  je suis plutôt sérieuse, c'est à dire, très rarement, je ne cache à personne que je suis une fille assez enjouée, speed et que je parle beaucoup trop !
Voilà Smile je pense vous avoir infligé une dose surélevée de moi-même, sur ce coup.
Alors... à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
 
Pandora descend de son arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C O R I N N E
» Dessins de Pandora.
» The Weapon par Pandora
» Blessée [Pandora]
» The Weapon par Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: