~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une présentation s'impose!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 12:33

-Bonjour, citoyens d'Ataplumeville. Je me présente en tant que bleue, toute nouvelle : Je suis une fille du nom de Koy qui porte des Doc Martens.
"Bref. J'écris, mais je suis surtout sur ce forum pour découvrir ce qu'écrivent les autres parce que je ne me sens pas l'envie de faire découvrir ce que j'écris. (Répétez après moi!). Bref, je peux juste vous dire que ce que j'écris parle des Wirkens, une sous-communauté d'inhummains traqués par les Hommes. L'histoire est déjantée, peut paraître immorale. Je ne sais pas si vous avez lu "Brigade des crimes imaginaires" de Daniel Nayeri... Mais c'est encore plus déjanté que ça. C'est Rock'n'roll, en bref.
"Sinon, je suis à la base plus visuelle que littéraire -Dessin, acrylique, crayon de papier, et caetera-, je suis très musique -Guitare sèche (autodidacte), voix (dans ma douche...)- et j'écoute surtout du Rock.
"Bref, je vais commencer par faire un petit tour sur ce forum. Ne le prenez pas mal si je ne passe pas sur les présentations des autres pour leur souhaiter la bienvenue dès maintenant, étant donné que c'est comme si j'arrivais chez quelqu'un, et que je disais "Bienvenu!" les bras grands ouverts au propriétaire de la maison.
"Sinon, je suis née le premier mars, je dis toujours "Bonne nuit" au lieu de "Au revoir" quelle que soit l'heure de la journée, j'ai horreur de la police Comic Sans MS, j'aime les langues mortes, et je suis un peu "bourrin", comme on pourrait dire, dans la "réalité".

Bref. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
L'Arachnéen Sombre
Modérateur
L'Arachnéen Sombre


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : En la tour de Minas Tirith

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 12:47

Ok, salut Koy! (c'est ton prénom ou ton surnom, parcequ'il est classe!)
Tes textes on l'air bien, et si tu écris comme dans ta présentation, sa doit etre énorme, mais j'ai cru comprendre que tu étais plutot là pour nous lire, donc, bonne lecture.
Sur ce, bienvenue (je vais faire gaffe à la police, puisque j'adore la Comics sans MS...)
Revenir en haut Aller en bas
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 13:03

C'est un surnom.
Classe... Surtout, si tu le prononces un jour, ne remplace pas le O par Ou... On m'a fait des remarques assez décalées sur ça. Smile
Merci ; En ce moment j'en écris deux en parallèles : Celui avec les Wirkens; Et une autre, parlant d'un mec et de son amie qu'il laisse mourir par respect. [Immoral? Ahh, mais vous ne connaissez pas tout les détails!]
Je pense que si ce forum est assez "animé", il va me plaire. [En fait, il me plaît déjà.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
L'Arachnéen Sombre
Modérateur
L'Arachnéen Sombre


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : En la tour de Minas Tirith

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 13:12

Je ne trouve vraiement pas sa immoral, meme présenté comme sa, mais je vois bien des personne (beaucoup, malheuresement) qui pouraient le penser...
Non mais Koy, c'est mystique, une sorcière démonique alliée de la Morrigan s'appellait Koy! Et si des gens sont assez bete -ou fou- pour remplacer O par ou, et bah je ne sais plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 13:18

Je me vois plus guerrière que "Sorcière Démoniaque et Mystique", tout en sachant que le surnom vient d'une carpe (La carpe koï, pardi!), mais si c'est un titre glorieux....
Et toi, tu n'écris rien d'autre que ce que tu as posté? (Le ton qu'on pourrait employer pour prononcer cette phrase est totalement neutre, hein, pas de ton de défi ni autre chose....)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime23.02.13 15:55

Bienvenue sur A ta plume ! (j'ai bien aimé "Ataplumeville"... *O*)
Koy, je trouve, est en effet un joli surnom. Mais pourquoi avoir choisi le nom d'une carpe ? Aah, ma fichue curiosité.
Si ce que tu écris est déjanté voire immoral... ça va me plaire !
Vivement que tu postes ! Wink
Moi aussi j'écris en ce moment deux histoires en parallèle mais j'essaye de me concentrer sur une plutôt que l'autre sinon je ne les termine pas.
Sinon, que penses-tu du forum ? J'ai cru comprendre qu'il te plaisait déjà, ça me fait plaisir !
Enfin, prend du bon temps ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose!  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose!    Une présentation s'impose!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Présentation de l'allumette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: