~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Bienvenue, visiteur, sur mon forum !
Je me présente, l'administratrice de forum, Pandora.
Tu te trouves actuellement sur un forum d'écriture, libre pour tous et tous les âges.
Rejoins donc notre petite communauté pour partager plein de belles choses avec nous !
Quoi qu'il en soit, visiteur, je te souhaite un agréable moment sur ~ A ta plume ~.
~ A ta plume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ A ta plume ~

Un nouveau forum pour tous les grands écrivains cachés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'allumette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaan

Chaan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:15

Bonjour tout le monde !

Je me surnomme Chaan[si, bien évidemment, cela a du sens, sinon... mon surnom reste Chaan]. Je fais de l'équitation, et j'écris de temps en temps, essentiellement à la machine à écrire. Je vis dans une ville peu connue des Deux-Sèvres, et j'aime bien les allumette[non, je ne suis pas pyromane]. Je n'aime pas me décrire, donc je vais plus parler de mes activités que de mon caractère ou de mon physique, je m'en excuse. ^^

J'aime bien chanter, occasionnellement dessiner, jouer un seul et unique morceau au piano[je n'ai pas envie d'en apprendre d'autre et je ne connais rien aux partitions, je l'ai appris en testant un assemblage de notes aléatoire], me promener et voyager. Pour l'instant, je n'ai pas franchi les frontières de la France.
Mes écrits ont plutôt une ambiance fantastique - sauf au tout début, où mon héroïne va passer un peu de temps sur Terre avant d'être téléportée dans un monde parallèle et commencer à taper des méchants. Elle se nomme Chaan - je n'ai voulu mettre ce nom comme pseudonyme au début, mais j'ai tenté de m'inscrire une première fois vainement, et j'ai dû recommencer mon inscription.
Je ne posterai pas mes écrits tout de suite, car... euh... en fait, je ne sais pas pourquoi. ^^"


Voilà voilà, j'espère que vous passez une belle vie derrière votre écran. Bonne écriture... =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Arachnéen Sombre
Modérateur
L'Arachnéen Sombre


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : En la tour de Minas Tirith

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:19

Bienvenue l'Allumette! ecris beaucoup avec -ou sans- nous et puis voila, bon passage sur A ta plume, et essaye de pas crammer le site, pyromane =).
Revenir en haut Aller en bas
Koy

Koy


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Debout, derrière vous.

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:20

Oh, God, elle a réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasetkione.com/
Chaan

Chaan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:25

Oui, j'ai réussi. ^^"
Je prendrais garde, Arachnéen Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:36

J'en ai marre, c'est toujours moi la dernière à souhaiter la bienvenue.
C'est un défi, maintenant, la prochaine fois, c'est MOI. Twisted Evil

Bref, mettons tout ça à part.
Bienvenue à toi, sur A ta plume ! Very Happy
Euh. Et puis c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Chaan

Chaan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:45

Si tu veux, je ramène quelqu'un juste pour toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Administratrice
Pandora


Messages : 143
Points : 185
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : En haut de mon arbre..

Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime23.02.13 17:53

Ca ira, ça ira. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ataplume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de l'allumette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'allumette.   Présentation de l'allumette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'allumette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Une présentation s'impose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ A ta plume ~ :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: